House of orange : shooting en gris

Ce sont de belles photos tirées de la dernière campagne de House of orange
société australienne qui met en avant le de design hollandais. 
Les mises en scène sont du styliste Deborah McLean et les photos de Colin Doswell.

Ce shooting avait pour but de mettre en avant une palette de couleurs allant du gris clair au gris foncé
 sur de simples meubles en pin, le tout rehaussé de temps en temps par une touche de néon.
Joli, non ?







Photos Colin Doswell , stylisme Deborah McLean 

Vous pouvez aimer ma page Facebook ici

12 commentaires:

  1. Je les avais repéré et j'adore.. cette touche de fun avec la couleur et la fonctionnalité du mobilier. Mention spéciale au petit message de la dernière image qui m'a bien fait rire ;o)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'affiche de la dernière photo et sa note humoristique .... j'aime aussi !

      Supprimer
  2. superbe! j'adore l'alliance des couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gris se marient très bien avec les fluos .. bon par petites touches !

      Supprimer
  3. J'adore c'est vraiment beau (surtout la chambre d'enfant, je n'aurais jamais osé le gris et orange et c'est plus que réussi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ces mélanges te plaisent ... cela te donne peut-être des idées pour la chambre de ta puce :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...