Belles tablées

J'aime les grandes tables ... 
familiales et conviviales.
J'aime les tables en bois, les vraies rustiques et authentiques, 
J'adore celles-ci, elles sont tout simplement magnifiques !




Photos 1 et 2 The Cool Hunter , la 3 Tumblr 

17 commentaires:

  1. J'en veux une comme ça! Même si je n'ai pas la place... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ... oui mais il faut quand même pousser les murs !!!

      Supprimer
  2. c'est marrant j'avais aussi envie d'en faire un post!!!! j'adore la first!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , j'ai un coup de coeur pour la première ... j'attends ta sélection avec impatience , bises Cristine !

      Supprimer
  3. La première est sublime ! J'adore les tables en bois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la première est superbe , il faut dire que l'endroit est sympa aussi , bisous Pauline !

      Supprimer
  4. Les grandes tables rustiques, j'aime aussi. Cà me renvoie tout de suite aux vacances passées dans la grande maison familiale avec tous mes cousins et cousines ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tous j'en suis sûre de supers bons souvenirs autour d'une grande table en bois ... moi aussi j'en ai plusieurs !

      Supprimer
  5. Elles eurent très longtemps ma préférence. A présent avec l'éloignement de la famille j'ai revu mes espérances à la baisse...mais une table de 8 à 10 en chêne massif permet encore de regrouper les amis ! :) Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'accorde il faut en avoir l'utilité et la place !

      Supprimer
  6. Je suis aussi comme ça. J'aime les grandes tables et les grandes tablées, de plus en plus ! Je vais déménager cet été et je veux un séjour où mettre une grande table comme ça ! Bises. Je me suis inscrite à Bloglovin et c'est mieux pour suivre tes billets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un bon déménagement ... avec une grande table e prime j'ai cru comprendre que ta famille s'agrandissait et ce n'est certainement pas terminé . Oh, merci pour l'abonnement sur Bloglovin , bisous Armelle !

      Supprimer
  7. Moi qui cherche une grande table, celle-ci est vraiment parfaite..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ta famille risque de s'agrandir d'ici peu ... bonne recherche pour trouver la table de tes rêves !

      Supprimer
  8. Superbes! j'en cherche une dans ce style mais en table basse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... c'est sympa aussi en table basse , bonnes recherches !

      Supprimer
  9. Je découvre ton blog aujourd'hui en flanant sur la blogo, j'a-do-re !!!
    Et les grandes tablées, un rêve !! Faudra d'abord que je pousse un peu les murs !!! A très bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...