C'est Dimanche

Je vais fermer les yeux quelques instants et je vais me projeter dans ce hamac ... 
 c'est là que je veux passer ce dimanche ... 
cela fait du bien de rêver un peu, non ? 

Sinon , moi c'est pluie et grisaille au menu et vous ?


Photos AleksdShooter Tumblr 

16 commentaires:

  1. Tout comme toi ... pluie et grisaille :-(

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Val et bon dimanche, retour pour moi de l'étang de Thau, c'est trop beau.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, coucou Lilly ! Je vois que tu prends plus le temps de vivre dans le sud que sur Paris et tu as bien raison ... bonne semaine à toi, gros bisous !

      Supprimer
  3. Même temps ici... mais j'aimerai pouvoir profiter de ce hamac sous le soleil :-)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, moi aussi , je rêve d'un décor comme celui-ci ... tout en bullant, bien sûr !

      Supprimer
  4. Tu me fais un petite place ! :-) ... parce qu'ici aussi, il fait tooout gris !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah , je vois que nous sommes logées à la même enseigne ... :))

      Supprimer
  5. Même quelques heures j'aimerai faire une sieste sur cette terrasse
    Merci de ce partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien , elle est superbe cette photo ... ;)

      Supprimer
  6. Alternance entre gris et ensoleillé... J'ai de la chance alors, j'échappe à la pluie par chez moi! En tout cas ce hamac me fait vraiment envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as de la chance si tu as un peu de soleil ... Il plait à beaucoup ce superbe hamac ... la liste d'attente va être longue !

      Supprimer
  7. Tu as su le placer ton hamac ! Je suis rentrée avec un ciel plutôt chargé et du vent : j'attendais mieux ! Bonne fin de week end bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que j'en suis fière ... et il plaît beaucoup :))

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Ah, :(( il faut espérer que cela va s'améliorer ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...