For my home : idées déco { 1 }

Voilà, quelques détails déco que j'aime énormément et qui me donne des idées pour mon chez moi ... 
coups de coeur et idées que vous pouvez suivre sur mon tableau Pinterest For my home


Dans ma chambre :
amener un long fil électrique avec une simple ampoule au bout
 pour réaliser une lampe de chevet très originale


Dans ma cuisine : 
installer des étagères avec du bois de récupération et les suspendre avec des cordes ...


Dans mon salon :
improviser une étagère ou un banc réalisé avec de vieilles planches réunies 
avec de simples sangles de couleurs flashy ....

1 ) 4bp.blogspot 2) Folfklore Londres via Weheart 3) Paulina Arcklin photographe

7 commentaires:

  1. Des idées simples et tentantes. Je n'ai plus de place dans ma cuisine mais les étagères me seraient précieuses dans la buanderie ! M'en vais brosser l' Hom dans le sens du poil ! :D Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée des planches pour une étagère, c'est vraiment super joli!

    RépondreSupprimer
  3. dans la cuisine, une aussi belle étagères
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la dernière idée, il ne reste plus qu'à trouver les bonnes planches!
    bisous Val

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...