Kook, une pizzeria tendance à Rome

Kook est une pizzeria ouvert en 2012 conçue par le cabinet d'architecture Nez ... 
Cet endroit reflète bien la tendance déco du moment
avec un mixage des genres réussi ... design, récup, béton ...
 tout ce que j'aime.

Mes coups de coeur vont pour les sublimes carreaux de ciment au sol que l'on retrouve par petites touches sur les murs. J'aime le mélange des différentes matières au sol le carrelage qui se marie superbement avec le béton et le parquet. J'aime énormément les comptoirs en béton avec les annotations gravées "bar",
 "cucina" ... ainsi que les chaises et les tables dépareillées.
Et évidemment, gros coup de coeur pour la touche de vert apportée par l'arbre en plein milieu de la pizzeria.
Je suis sûre que maintenant vous avez envie d'une pizza made in Rome ...










Photos Cabinet d'architectes Nez via Yatzer

17 commentaires:

  1. Je ne résiste pas aux carreaux ciments. Ils sont splendides.
    bonne semaine,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Waouh l'arbre au milieu de la pièce ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu le dis , il s'impose ... il apporte une véritable touche de vert dans ce restau !

      Supprimer
  3. Absolument fabuleux! les carreaux de ciment combinés au béton brut, cet arbre au milieu.. c'est magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magique ... oui, c'est ça ... et sublime en même temps !

      Supprimer
  4. Pas tellement envie de pizza dès le matin...mais aller là : oui ! Superbe ! Géniale l'idée de l'arbre devant le Chesterfield ! Merci du partage ! Bon lundi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr que la pizza à l'heure du petit-dèj , ce n'est pas top... mais on oublie les pizzas et on admire uniquement la déco , hein !

      Supprimer
  5. et les inscriptions directes sur le béton : bar, cucina ... très belle découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces détails me plaisent aussi énormément !

      Supprimer
  6. Très jolie pizzeria, on aimerait en voir plus souvent des comme ça ! J'adore les carreaux en ciment ! Merci pour la jolie découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ... on va faire une pétition pour que les pizzerias revoient leur déco ...:))

      Supprimer
  7. Si les pizzas sont aussi bonnes que la déco est belle, il n'y a plus qu'à se préparer un petit week end à rome ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je craque pour les carreaux de ciment. Ca donne un sacré caractère à l'endroit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment magnifiques .. cela me donne envie de changer le carrelage de ma cuisine ...

      Supprimer
  9. Wo moi qui habite Rome je vais aller y faire un tour tiens ! :) Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...