Brick House, un peu de Mexique à Hong Kong

C'est dans un bar à Hong Kong que je vous convie ce matin, Brick House, design par Charlie&Rose.
 Il se situe dans une arrière cour, un bar est ouvert directement dans cette cour et vous pouvez y déguster des spécialités mexicaines et y savourer des boissons jusqu'au petit matin. Ici, la décoration est un savant mélange de briques, de baies vitrées, de métal, de béton ciré au sol et de bois. Vous pouvez vous asseoir sur de hauts tabourets et vous accouder à ces gros tonneaux pour discuter des heures avec vos amis ...
Encore une adresse à noter pour les grands voyageurs, voici la page Facebook Brick House.








Photos via Charlie&Rose

10 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'ambiance ! Merci Valérie pour cette belle découverte.
    Bises, Céline

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo .. j'aime beaucoup ce type de décoration ! Ca correspond exactement à ce que je voudrais faire dans mon nouveau appart ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu vas changer d'appart et de déco ... moins de blanc ou alors associer aux briques , béton , bois ...

      Supprimer
  3. Simple but great decor!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore particulièrement les bidons qui font office de table... magnifique endroit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont sympa et ils apportent une réelle touche industrielle.

      Supprimer
  5. Mais quel atmosphère, j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela donne vraiment envie d'y faire un tour, dommage que se soit si loin !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...