En Inde : du béton ... dans une boutique de tissus

La froideur du béton pour sublimer des tissus ....
Le gris pour faire ressortir toutes les couleurs et textures des tissus ....

C'est le pari qu'a fait le Studio Huit Twentythree ...
 pour décorer une galerie d'exposition de tissus située à Mumbai en Inde  ...
 J'avoue que cela peut surprendre mais moi j'aime beaucoup cet immense espace habillé de différentes tonalités de béton  tantôt ciré, tantôt brut ou encore en dalles. L'ensemble est en plus doté de beaux meubles en bois comme cette immense table en bois brut accompagnée de ses rondins apportant
un côté nature au lieu ...  ainsi qu'un peu de chaleur. 








CREDITS PHOTOS @ Studio Huit Twentythree

8 commentaires:

  1. Superbe boutique, tu me donnes une raison de plus de retourner très vite dans mon pays de coeur :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un pays que je ne connais pas et qui m'attire vraiment ... je comprends que tu ai envie d'y retourner !

      Supprimer
  2. pas pour moi...esthétique mais mortel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que cela ne correspond pas du tout à ton univers ... un peu froid mais en m^me temps cela change :))

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée, les matières sont sublimées.. mais ça manque un peu de tissus, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison , les photos ont peut-être été réalisées à l'ouverture ...

      Supprimer
  4. C'est quand même incroyable comme déco, j'adore
    Comme toujours chez toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...