XXX à Berlin concept-store en noir et blanc #2

En noir et blanc ... un autre regard !
Direction Berlin en ce début de semaine pour découvrir un concept assez novateur, en effet je vous présente XXX à Berlin qui est une boutique de mode, un studio de design et une maison pour des hôtes de passage  ( designers, stylistes, créateurs ... ) le tout dans un loft de 400m² situé dans une ancienne usine ....
c'est une initiative de 3 néerlandais Kimi de Bon, Maurice Hermès et Loes Bielars.
Si je vous dit que j'aime vous me croyez ...?
En couleurs ici

In blach and white ... another view !
Go to Berlin in this beginning of week to discover a rather innovative concept, indeed I present you XXX in Berlin which is a shop of mode, a studio of design and a house for hosts of passage the whole in a loft of 400m ² situated in a former factory ... it's  an initiative of 3 Dutch Kimi de Bon, Maurice Hermès and Loes Bielars.
If I says to you that I like you believe in me ...?
In colors here











Photos via Vogue.it


4 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que je préfère, j'ai commencé par la couleur...
    L'immeuble ou la vue de l'immeuble me plait beaucoup également
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux regards différents mais bon le lieu et le concept reste le même :))

      Supprimer
  2. j'adore!!!je l'avais découvert sur le blog de biicok...un vrai coup de ♥!!!
    belle soirée valérie
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ... un coup de coeur aussi , je suis fan de ce genre de concept store et loi je l'ai découvert sur le beau blog Yatzer ... chacune ces sources mais je vais aller sur ce blog , j'aime les découvertes , bises !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...