Design japonais avec Oji&Design

Oji&Design est un studio de création japonais que j'ai envie de vous faire découvrir ce matin.
En ce moment, j'aime tout ce qui est en bois blond avec des lignes sobres, épurées ...
et là je suis gâtée ! 
Je craque tout particulièrement pour ces belles tasses ...
 bon, j'aime aussi les plateaux, les tables, le banc spécial enfant, les lampes sont également sublimes ... 
Le mieux est que vous alliez vous balader dans cette boutique ou chaque objet donne envie !

Oji&Design is a Japanese design studio which I want to make you discover this morning.

At the moment, I like all which is wooden fair with sober lines and there I'm spoiled ! 
I like quite particularly for these beautiful cups...
Well, I also like trays, tables, special bench child and lamps are sublime... 

Best is that you are going to have a walk in this shop or every object tempts !                                                                                                                           









20 commentaires:

  1. Magnifique, c'est épuré j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de belles lignes et de beaux matériaux , j'aime aussi ... énormément !

      Supprimer
  2. J'aime bien les 1eres photos mais pas la table pour enfants ... J'ai d'ailleurs banni tous ces objets dans ma maison quand ma fille a grandi.
    Je ne trouve pas cela esthétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les meubles pour enfants dès que l'on en a plus besoin , on trouve cela encombrant et donc moins esthétique , pour ma part j'avoue que j'aime beaucoup les lignes de cette table pour enfant .... bises et bon dimanche

      Supprimer
  3. La vaisselle est vraiment géniale
    J'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela change un peu de la porcelaine ou céramique ! Bises !

      Supprimer
  4. Moi aussi, je craque pour cette vaisselle délicate, élégante, chaleureuse et zen à la fois ! Splendide, le mobilier aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est magnifique et élégant dans cette boutique !

      Supprimer
  5. les tasses sont sublimes. il me les faut bon dimanche Valérie. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le concept tasse-sucrier à couvercle faisant sous-tasse ! Belle sélection. Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toujours craquant , ce genre de set et dans de beaux matériaux c'est encore plus tentant !

      Supprimer
  7. je craque pour les suspensions !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui elles sont magnifiques en noir et elles existe également en dorée ... il me semble !

      Supprimer
  8. Je m'installerai bien à table avec ses couverts si délicats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette table est très inspirante et donne effectivement envie de s'y installer !

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup!!! les tasses sont géniales!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tasses en bois et les lampes mes deux coup de coeur ;))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...