Relooking réussi pour un restaurant chinois à Melbourne : le David's

C'est dans un restaurant chinois installé à Melbourne que je vous convie aujourd'hui : le David's ... celui-ci ne ressemble pas à un restaurant chinois traditionnel ... ouvert en 1999, il vient de se refaire une beauté avec l'aide de l'architecte d'intérieur Hecker Guthrie. Du blanc, du bois, des grandes baies vitrées, des fauteuils dépareillés, quelques notes de verts, des luminaires revisités donnent une touche finale asiatique tout comme la vaisselle ... tout ça pour vous dire que j'irais bien déjeuner dans ce restaurant que je trouve à mon goût ...


 It's in a Chinese installed restaurant in Melbourne which I invite you today: of David's this one does not look like a traditional Chinese restaurant ..Opened in 1999, it has just recovered a beauty by means of the interior designer Hecker Guthrie . Of the white, some wood, big plate glass windows, incomplete armchairs, some touchs of greens, revisited lamps give an Asian final touch quite as the dishes all this to say to you that I would be well to have lunch in this restaurant which I find in my taste...I











 Hecker Guthrie


25 commentaires:

  1. Le lavabo est splendide !
    bonne journée et bonne année.
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu , je le trouve superbe aussi !
      Merci et bonne reprise ... c'est dur après 15 jours de vacances ;))

      Supprimer
  2. La façade est somptueuse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi ... originale et ce gris ...!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup : la façade, les chaises dépareillées, l'ambiance !

    RépondreSupprimer
  4. Ce décor est vraiment joli et change de ceux souvent surchargés que l'on trouve fréquemment. Quelques "chinoiseries" discrètes...et voilà que j'ai très envie d'y aller ! Bon lundi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne te reste plus qu'à regarder les horaires d'avion et hop direction l'Australie ... bon voyage !

      Supprimer
  5. Ca change vraiment et c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais mangé dans un restaurant chinois de ce style et j'avoue que cela me tente bien !

      Supprimer
  6. Oh la façade, j'adore, quelle ambiance
    Merci du partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, superbe façade ... et j'adore partager mes trouvailles :)) Gros bisous Sylvie

      Supprimer
  7. Oh oui je veux bien y aller avec toi :)
    J'aime beaucoup.
    Merci pour la déocuverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amoureuse de cuisine chinoise ou accro à la déco ;)) ?
      bonne soirée !

      Supprimer
  8. Je suis dépitée, je ne vois pas les photos ... :(
    Je te souhaite une très belle année et te fais plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , la miss, c'est dommage ... mais que veux tu c'est normal quand on habite au fin fond du monde ... bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  9. vraiment jolie!!! j'adore l'ambiance et les superbe fenetres!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les baies vitrées sont magnifiques !

      Supprimer
  10. J'adore, on dirait une maison et pas un restaurant. J'adore l'idée d'utiliser les tuyaux de la plomberie comme décoration !

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement c'est une belle trouvaille! Une raison de plus pour partir à Melbourne! Bonne année à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , j'en ai follement envie ... mais bon , ce n'est pas prévu tout de suite , bises !

      Supprimer
  12. I really like these images and it is nice to see the greenery inside.

    RépondreSupprimer
  13. Une déco agréable et jolie !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...