Packaging réaliste pour bottes de pêcheur

Ce packaging m'a tout simplement tapé dans l'oeil, je le trouve superbe, hyper réaliste et je pense qu'il doit être vendeur ... enfin pour les passionnés de pêche !!!
 C'est un projet qui nous arrive d'Australie, une idée d'Igor Mitin.
C'est ma petite note d'humour pour un bon dimanche !!!


This packaging simply caught the eye to me, I find it magnificent, hyper realistic and I think that he has to be a seller finally for the enthusiasts of peach !!!!
 It's the project which arrives at us from Australia,Igor Mitin's idea.

Good Sunday !









10 commentaires:

  1. Oh miracle ça fonctionne aujourd'hui :) ce packaging est simplement extra je ne connais pas l'odeur mais quelque part on s'en fiche on l'achèterai juste pour le chef d'oeuvre. Bon dimanche et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, contente de te trouver ici aujourd'hui , je ne comprends pas pourquoi tu ne peux commenter tous les jours , mystère ;)) Oui, le dessin est ultra réaliste , presue trop à mon goût !

      Supprimer
  2. Le packaging est vraiment super sympa
    J'adore
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait y penser et c'est génial. Bisous Valerie. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on se demande toujours où ces créateurs vont piocher leurs idées ;))

      Supprimer
  4. C'est juste du génie ! J'adore l'idée même si je ne suis pas fan de pêche, et j'adorerai acheter ces pompes juste pour le packaging. Du génie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne suis absolument pas une fan de pêche non plus mais ce paquet est juste sublime !

      Supprimer
  5. J'adore ! Une super idée ! Pareil que Soizic, je serai prête à acheter les bottes juste pour le packaging ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien franchement je pense que ce designer a réussi son packaging .... bonne journée !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...