Clichés du photographe suédois, Clive Tompsett

Je suis tombée par hasard sur une photo ... que j'ai adoré ... du coup, j'ai eu envie 
d'en voir davantage. Je sais, je suis curieuse ... mais j'ai trouvé ... 
Voilà quelques photos du portfolio de ce photographe suédois, free lance, 
qui se nomme Clive Tompsett et qui travaille entre autres pour les magazines 
Elle décor, Skönahem, Country Living, Vt wonen ou encore pour Ikea ...
j'aime !

I fell accidentally on a photo that I adored as a result, I wanted to see it more. 
I know, I'm curious but I found... 
Here are some photos of the portfolio of this Swedish photographer free lance 
who is called Clive Tompsett who works among others for magazines
 Elle décor, Skönahem, Country Living , Vt wonen or still for Ikea ...
I like !










10 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte . Les photos sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  2. Là on sent le retour aux sources, l'amoureux du terroir et du naturel ! Forcément j'aime ! Bon mardi bises

    RépondreSupprimer
  3. Je veux retourner en Suède !!!
    Magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me plaît et ça me donne envie de découvrir et de photo ! Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur des photos...

    RépondreSupprimer
  6. Très belle découverte ces photos, j'aime bcq l'ambiance qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours un régal chez toi
    Gros bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  8. Pleins de petites idées à piquer sur ces photos !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...