"Lego" en bois japonais

Oh, je viens de trouver ces "Lego" en bois, ils sont trop beaux cela change
des traditionnels "Lego" en plastique ....
Ils sont japonais, pas encore disponibles en France mais cela ne saurait tarder surtout qu'ils sont compatibles avec les autres ....
 Si vous voulez en savoir plus c'est sur ce site iichi qu'il faut aller.
Bon mercredi, Valérie


Oh, I have just found these wooden "Lego", they are too beautiful 
it changes plastic traditional "Lego" .... 

They are Japanese, not still available in France but it could not delay especially that they are compatible with the others....
If you want to know more about it it is on this site iichi
 that it is necessary to go.
Good Wednesday, Valérie








13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je pense que cela va plaire à beaucoup de "grands" enfants !

      Supprimer
  2. Très joli et original...mais à mon avis, les enfants préfèreront toujours la version originale, avec les belles couleurs qui crachent...et comme dit ma fille qui vient de voir les photos "Euh? C'est quoi ces légos qui ressemblent à des KAPLA???". Ca me fait aussi penser à la nouvelle gamme lancée par Légo, les Légos architectures, pour grands enfants et adultes. Tu connais? Bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , je ne connais pas cette nouvelle gamme . Je pense que tu as raison ces Légo en bois risquent plus de plaire aux parents qu'aux enfants mais il ne faut pas oublier qu'ils peuvent les associer avec les colorés . Bisous :))

      Supprimer
  3. Il y a un magasin à Londres , il y a foule de petits objets de ce style et on a envie de craquer sur tout ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    on va bientôt en trouver en france (début octobre) et fabriquer par un artisan a chartres.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...