La nature dans la maison

Tout ce vert, c'est une magnifique réalisation que l'on doit au studio d'architecture espagnol
 Egue y Seta   ... j'adore l'intrusion de la nature dans cet intérieur derrière ces baies vitrées en aluminium noir, hummmm!
Moi, qui n'ai pas la main verte, j'ai presque l'impression de rêver quand je vois ces photos,
j'avoue que j'aimerais la même chose chez moi ...
Bon, je suis d'accord, il n'y a pas que les plantes qui font le charme de cet appartement, l'immense cuisine, qui est en fait le coeur de la maison, est aussi très chaleureuse avec tout ce bois, elle donne envie d'y rester des heures et que dire du sol, ce carrelage graphique est sublime  .... !

It is the magnificent realization which we owe to the Spanish studio Egue y Seta ... 
I adore the intervention of the nature in this inside behind these black aluminum plate glass windows, hummmm  !

I, who don't have green fingers, it is a dream when I see this photos.
Well, I agree, there is are not only the plants which make the charm of this apartment, the great kitchen which is in fact the heart of the house is sublime, it tempts to remain hours there and there is/are not only to say of the ground, the stone floor is haughtiness !















Un petit bonus avec des photos toutes aussi plaisantes que les premières avec d'autres prises de vues avec un peu plus de vie.

A small bonus with photos quite so pleasant as the first ones with other shots with a little more life.







Photos 1kindesign


18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet espace de verdure au sein d'une maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un de mes rêves , mais bon , je n'ai pas la maison adéquate ;))

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée mais je trouve que les bambous ont l'air un peu à l'étroit dans leur petit patio :-(
    Le reste de l'intérieur est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils peuvent paraître à l'étroit mais ces murs végétaux sont superbes !

      Supprimer
  3. C'est vrai que la seconde série est plus vivante ! J'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on sent une présence qui égaye l'appartement avec de belles couleurs !

      Supprimer
  4. Oh j'adore ! L'idée d'avoir des bambous au bout de sa cuisine, de sa salle de bain... Magnifique ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Le carrelage est d'Andrée Putman il me semble et il est admirablement bien mis en valeur ici, j'adore le mélange de style, les couleurs et les matériaux utilisés c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci pour le renseignement, j'adore ce carrelage ;)

      Supprimer
  6. En effet la cuisine est extra. Et cette verrière qui entre dans la maison... On s'y verrai bien.
    Nat et Nature

    RépondreSupprimer
  7. Cela me fait penser à l'appart d'une de mes amies, tu adorerais
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, tu m'étonne , cela doit être superbe chez ton amie !

      Supprimer
  8. J'ai oublié de dire que c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  9. I am liking the geometric/3D tiles! I also think the empty picture frames are quite fun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, everything is beautiful in this apartment with many of the good decorating ideas.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...