Snickarbaken 7, un centre commercial suédois

Encore une fois mon regard est tourné vers la Suède ... et aujourd'hui, j'ai aimé ces quelques photos d'un café qui se situe dans un centre commercial à Stockholm qui essaie d'être un lieu moins impersonnel. Ce centre se veut être un lieu d'échange, de culture  plutôt qu'un lieu de passage en exposant par exemple des toiles, des photos aux murs ...  
un lieu qui évolue tout le temps ...


 Once again my look is turned to Sweden and today, I liked these few photos of a coffee which is situated in a Swedish shopping mall which tries to be a place of exchange, culture rather than a stopping-off place by exposing for example paintings to the walls of the center...


Photos Inredningswaagen

12 commentaires:

  1. Ah oui dis donc ça change des centres commerciaux ordinaires! C'est très agréable et ça donne envie de s'y attarder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dommage que je n'ai pas plus de photos, mais là déjà cela donne envie d'y faire un tour !

      Supprimer
  2. J'arrive pas à croire que c'est un centre commercial... S'ils étaient tous comme ça, j'y traînerai plus souvent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si il s'agit bien d'un centre ... ceci dit c'est peut-être mieux pour la CB !

      Supprimer
  3. A force de voir des endroits hyper sympa en Suède, tu sais que je suis en train de chercher un séjour à Stockholm ? Tentatrice ! Bel après midi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, elle est bonne celle-là ... je suis ravie d'avoir susciter des envies de découvertes ... remarque je ne connais pas la Suède et j'avoue que cela me plairais bien d'y aller un jour ! Bises !

      Supprimer
  4. moi, je pars vivre chez les suédois !!!
    bonne après-midi Valérie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis à fond sur la Suède en ce moment ... un pur hasard ... mais il est vrai qu'ils sont quand m^me très forts en déco ! Bonne soirée So !

      Supprimer
  5. waouhh, c'est cool, moi qui deteste faire les magasins, je me laisserais bien faire là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, alors je t'embarque , on se fait une virée shopping et une pause dans ce superbe café ... :))

      Supprimer
  6. Ce ressemble assez peu à une architecture suédoise mais plutôt à des décorations des pays du sud ... Ça me plait ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais que nous devrions déménager...
    ce café j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...