Tine K Home collection été 2013

Pour bien commencer la journée rien de tel qu'un petit plongeon dans de belles collections ...et c'est celle de Tine K home que j'ai envie de partager aujourd'hui .... Alors pour cet été, cette collection nous propose une superbe sélection de paniers, corbeilles, lustres, coussins, linge de lit en passant par la vaisselle ... 
Pour ma part, j'aime beaucoup les lustres en osier qui donnent une impression de légèreté et un petit air de vacances ...
Tine K Home sera présent au salon Maison&Objet qui se déroule ce week-end à Paris alors si vous vous y rendez, un arrêt est obligatoire sur ce beau stand !

To begin well the day there's nothing like a small dive in beautiful collections and it is the one Tine K home  whom I want to share today.... Then for this summer, this collection proposes us a magnificent selection of baskets, baskets, chandeliers, pillows, linen of bed by way of the dishes... 

For my part, I like very much the wicker chandeliers which give an impression of lightness and a small holiday air...
Tine K Home will be present in the show Maison&Objet which takes place this weekend in Paris then if you go to it a stop is compulsory on this beautiful stand !















15 commentaires:

  1. Très sympa ! Moi, se sont les corbeilles qui me font le plus craquer ! J'aime beaucoup ! Bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord toutes les corbeilles sont magnifiques !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. La ou le styliste a effectivement beaucoup de talent , le photographe également !

      Supprimer
  3. Les draps les corbeilles, le gris
    J'aime tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi ... c'est une très belle collection !

      Supprimer
  4. Moi j'adore le mobilier et les suspensions en rotin.. sinon scénographie parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les suspensions ... elles sont trop belles , ce sont mes préférées aussi ! Et la photo avec l'accumulation de suspensions est superbe , comme du le dis beau stylisme ;)

      Supprimer
  5. Un petit air de vacances... je suis fan des grands paniers depuis mon séjour à la Réunion : ils sont si pratiques !Je ne résiste pas devant les coussins ! Bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que de voir tant d'osier donne toujours un petit air de vacances aux photos et forcément nous remémore de bons souvenirs , bises !

      Supprimer
  6. Tout est trop beau !!!!!! J'aurais bien envie de tout acheter… ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , prépare ta cb pour la faire chauffer en douceur... tu as raison tout est trop beau sur ces photos !

      Supprimer
  7. Bon cette fois ci , j'ai complètement scotché sur le sac de la 1er photo et n'ait plus vu le reste ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...