Design floral par Ariel Dearie

C'est le studio de design floral Ariel Dearie Flowers basé à New-York qui a réalisé cet été la décoration de ces tables. Du jasmin, des branches de vigne associés à de simples guirlandes lumineuses donnent une impression de légèreté tout en invitant à la fête ...
J'aime cette simplicité !


It'ss the studio of floral design Ariel Dearie Flowers who realized this summer the decoration of these tables which I like very much. Of the jasmine, the  associates in branches of vineyard simple strings of fairy lights give an impression of thoughtlessness while inviting on the holiday...







Photos Ariel Dearie Flowers


10 commentaires:

  1. Effectivement, pleine de légerté, très inspirant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord , cette déco florale donne des idées !

      Supprimer
  2. Magnifique ! Simplicité et fraîcheur invitent à la fête..j'adore ! Bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette décoration qui rend déjà merveilleusement bien en images. Alors en vrai, cela doit être à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que cette décoration doit être sublime en réalité ... à reproduire ....:))

      Supprimer
  4. J'aime surtout le décor des tables , et les tables en elles mêmes ...
    Si j'avais une salle à manger suffisamment grande pour accueillir de telles tables, je n'hésiterais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grandes tables font toujours un bel effet et la décoration de la table ne doit pas être trop dure à réaliser ! Sinon, pour la salle, il ne te reste plus qu'à déménager ;))

      Supprimer
  5. C'est absolument magnifique, j'adore ce blanc ce vert, le bois... Tout est beau
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...