"Cottage" une cabane par Patricia Urquiola

C'est une belle réalisation ( une de plus) de Patricia Urquiola pour Kettal que je découvre en même temps que vous et qui me donne des envies de farniente dès le matin ... 
ce cottage mi-cabane, mi- baldaquin ... hum, juste posé dans un lieu idyllique et c'est l'évasion garantie ! 

 « Cottage offre un cadre idyllique et confortable pour se détendre, méditer, se reposer, ou tout simplement passer un moment en compagnie d’un bon livre en goûtant au plaisir de l’air et de la lumière. En somme, un refuge pour profiter de l’extérieur. » Patricia Urquiola


 It is a beautiful realization (to one more) of Patricia Urquiola for Kettal  that I discover at the same time as you and which gives me envies for idleness this cottage at the middle-hut, 
the middle canopy hem, put in an idyllic place and it are the guaranteed escape ! 

 Cottage is a charming spot, a place in which to relax in comfort, meditate, rest or simply pass the time in the company of a good book, enjoying the air and the light, the definitive refuge in which to enjoy the outdoors.” Patricia Urquiola 








Photos Kettal
Photo Decoist

14 commentaires:

  1. Just a dream ... a BIG dream !!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui donne envie d'être au printemps !
    bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au printemps , en été avec une légère brise ...:))

      Supprimer
  3. Elle est trop mimi cette cabane, comme ça au bout d'un ponton face à l'eau. J'aime
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui es proche de la mer , tu t'imagines dans ce cottage , sans téléphone , ni tablette, ni ordi ... juste le clapotis de l'eau ... un régal à savourer sans modération :)) Bon vendredi Sylvie !

      Supprimer
  4. Elle est juste ...indispensable !!! :D Je m'y vois déjà sur la terrasse, y lisant bercée par les cigales...:)) Bel après midi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela donne des idées ... de cadeaux :)) Hum, les cigales ... je ne les entends guère par chez moi , bises !

      Supprimer
  5. Au bord de l'eau ohhh comme ça me donne envie comme il ça me changerai du mien dans lequel je suis clouée pouhhh du rêve merci Valerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu es encore avec cette mauvaise grippe ...? C'est sûr que cette cabane placée au bord de l'eau et on oublie tout , bonne soirée Nathalie ;))

      Supprimer
  6. des envies de sieste au jardin soudain !!!
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. hannnn je veux ça dans mon jardin :O c'est topissime, j'adore! Tu n'es ni dedans, ni dehors, juste bien calée sur ton matelas moelleux au milieu de la nature, le pied!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...