The Waterhouse hôtel à Shanghai

The Waterhouse est un hôtel de 19 chambres qui se situe à Shanghai dans le quartier le plus branché, à South Bund. Il se trouve dans un ancien entrepôt datant de 1930 qui a gardé sa façade d'origine. Il dispose d'une immense terrasse sur le toit qui lui permet de recevoir un grand nombre d'évènements. Ici tout est contraste; l'ancien et le contemporain, l'industriel et le design, le brut et le brillant, le béton et le verre ... encore une fois j'adore ... et que dire de la vue sur les toits de Shanghai !
Cet hôtel qui ouvert ses portes en 2010 a été décoré par le studio Neri&Hu.

The Waterhouse is a hotel of 19 rooms is situated in Shanghai at South Bund in a building dating 1930 which kept its facade of origin. It has an immense terrace on the roof which allows him to receive a large number of events. Here everything is contrast. The former and the contemporary, the industrialist and the design ... once again I adore ... and what to say about the view on the roofs of  Shanghai ! This hotel which opened its doors in 2010 was decorated by the studio Neri&Hu.

















Trendland


12 commentaires:

  1. Je suis vraiment très fan de ces grands espaces ...tout me plait dans cet hotel , la salle de bains , la terrasse sur la baie de Shangai .. sublime !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très déroutant comme style ! Je ne sais pas si j'aimerai y séjourner en revanche ou alors, sur la terrasse car elle est prodigieusement belle ! Bises et bonne année 2013 avec plein de beaux billets de blog (un par jour !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'accorde , l'ensemble est assez déroutant mais moi j'adore ce genre d'ambiance , complètement décalée !

      Supprimer
  3. Il réussit la performance d'être immense et cosy à la fois ! La vue sur la ville est superbe ! J'aime beaucoup ! Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu le notes sur ta liste d'hôtels à faire pour un prochain voyage en Chine !

      Supprimer
  4. Il est magnifique, ce lieu. J'aime la sobriété du hall...et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2013, Valérie...
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ... je me permets de vous souhaiter à mon tour une bonne année 2013, à bientôt ... sur le blog !

      Supprimer
  5. Le hall d'accueil est incroyable ! Ça donne vraiment envie d'aller voir plus loin !

    RépondreSupprimer
  6. C'est impressionnant comme lieu
    J'aime ce décalage, je ne m'attendais pas à un décor pareil
    Bonne année 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es comme moi, j'adore cet endroit , plein de surprises , bonne année Sylvie !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...