Un loft à Soho avec piscine intérieure

C'est une chose assez rare que je vous propose de découvrir aujourd'hui : un loft citadin avec piscine intérieure.
Les propriétaires actuels l'ont acheté en 1990, alors que c'était une usine. Celle-ci a nécessité 12 ans de travaux. Quand on voit le résultat avec cette magnifique piscine intérieure, c'est assez bluffant !

Si cela vous tente ce loft est à louer pour 100 000 $ par mois, 50 000 $ par semaine ou tout simplement 20 000 $ la journée ....
Beyoncé y a enregistré un clip vidéo. Ce loft est régulièrement loué pour des clips, des séances de films, shootings photos ...









6 commentaires:

  1. Un peu trop grand pour me plaire, mais de jolies choses comme les canapés violets :) jolie trouvaille en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. @ Planète déco, je te remercie ... je suis d'accord avec toi, belle trouvaille , bisous !!!
    @ Chantal, comme tu dis !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je rêve éveillé! Incredible!!!!

    RépondreSupprimer
  4. waouh !!!! je signe tout de suite moi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte5 janvier 2012 à 22:38

    @ mes flaneries , non, non, il est bien réel !
    @ Carolyne , oui sauf qu'il faut avoir le chéquier qui va avec !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...