Noël chez moi : la porte d'entrée { 2 } DIY


Je commence tout doucement la déco de Noël chez moi. Aujourd'hui, je me suis attaquée à la porte d'entrée.
Pour cela, j'ai pris quelques branches de bois flotté et avec des bouts de ficelles j'ai fabriqué une étoile. Puis, comme la couleur de ce Noël est bleue chez moi, j'ai tracé quelques traits de peinture bleue sur les étoiles.
Du coup, j'en ai fais plusieurs, une pour mettre sur la porte d'entrée en guise de couronne et les autres je vais les poser ici et là dans la maison.
Je pense que celle de la porte va évoluer d'ici Noël, s'étoffer, je la trouve un peu perdue ..
Je vous propose quelques images ...






Photos personnelles Atelier rue verte



5 commentaires:

  1. peut-être mettre quelque chose dans la zone carrée du bas? sinon je la trouve très scandinave dans l'esprit cette porte. Il manque juste un peu de neige pour que cela soit parfaitement raccord.

    RépondreSupprimer
  2. une tuerie aussi!!! LOL
    t'es trop forte.... j'ai ramassé 3 tonnes de bois sur la plage et tous les morceaux sont trop courts...imposs de faire une étoile!!! du coup j'ai fait un sapin!!! je vais mettre la photo sur FB today
    Bonne journee
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte7 décembre 2011 à 10:59

    @ Planète déco, oui il manque quelque chose , j'attends de faire la déco du sapin ce we, et je verrais ce qu'il me reste en déco et surtout j'attends l'inspiration .... il y a des moments où elle tarde ! Je trouve q'avec les rayures mes étoiles ont un petit air de Pocahontas !
    @ Cez, MERCI ! J'ai la chance d'habiter à la campagne alors à chaque fois que je me ballade j'en profite pour stocker des bouts de bois de toutes les longueurs, mais là du coup ma fille ainée veut les mêmes pour son appart donc il va falloir que je retourne en chercher.
    Je suis sûre que ton sapin va être superbe !
    Bis à toi aussi !
    @ Lalydo, merci beaucoup !

    Bonne journée à vous les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est sympa, il y a un coté blair witch, très plaisant, après tout dépend du modèle de fenetre bordeaux qu'on a fait installer.
    Bonne journée,
    Eva Lopez

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...