Un avant goût de Noël { 3 } le sapin, la star de décembre !

Le sapin dans une "bulle", le sapin dans un "vase", le sapin  dans un "verre", le sapin dans un "bocal", autant de jolies façons de présenter la star du mois de décembre !
Et vous votre sapin vous le voyez comment ?



Photos Apple day, Fryd+design,Living bloggen, Anthropologie

4 commentaires:

  1. rigolotes ces photos, l'idée du sapin dans le bocal est géniale !
    le sapin c'est demain avec nathan pour moi ... même si j'aime de moins en moins les fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'avant-dernier! Vu que je n'ai pas de place, il serait parfait chez moi!

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte6 décembre 2011 à 11:02

    @ Carolyne, je suis sûre que ton boutchou sera ravi de faire ce sapin avec toi. Je pense que de le voir content tu le seras aussi même si Noël n'est plus ton "truc" ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte6 décembre 2011 à 11:04

    @ Lalydo, effectivement si tu optes pour la solution du verre c'est que soit c'est vraiment très petit chez toi ou soit tu as trop de meubles et autres objets encombrants! Mais , il est mimi tout plein ce petit sapin ! Bisous !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...