Noël au naturel par la société danoise By Nord

C'est sur le superbe blog de Planète déco ( où je passe des heures à rêver devant les intérieurs que Lilly Rose nous déniche tous les jours ) que j'ai découvert ce superbe intérieur décoré par les fondatrices de la  marque de linge de maison danoise "By Nord". Hanne Berzant et Hanne-Louise Rose Anderson designers d'intérieurs  font fabriquer leurs produits avec des matériaux éco-responsables. Elles puisent leur inspiration dans les forêts en représentant les animaux et les hommes typiques de leur pays, le Danemark.

Visite de ce superbe intérieur avec une ambiance de saison puisqu'on y retrouve des décos de Noël. Dans toute la maison vous pouvez également apercevoir le linge de maison  créé et distribué par cette société. Je suis une grande fan de cette marque, je vous en ai déjà parlé dans ce post  "Une couette venue du grand froid" et dernièrement je vous ai montré deux magnifiques  photos de la dernière collection  "Inspiration : banquettes et bancs ".













7 commentaires:

  1. Merci pour ta gentillesse. C'est vrai que cet intérieur est un vrai coup de coeur avec la déco By Nord, il est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  2. @ Planète déco, non, non, c'est moi qui te remercie pour ce post. Et il est vrai que je passe de bons moments au quotidien en découvrant tes billets avec ces superbes intérieurs que tu déniches on ne sais où ... Continues comme cela !
    Encore merci pour ce post , bonne journée et gros bisous, Valérie .

    RépondreSupprimer
  3. Cette déco est très douce, j'aime beaucoup... mais c'est fou, il faut toujours qu'ils mettent des peaux ou des têtes d'animaux...

    RépondreSupprimer
  4. OMG je suis amoureuse de cet intérieur !! merci pour la visite

    RépondreSupprimer
  5. @ Chamalice et l'Atelier azimuté , je suis ravie que cet intérieur très "ambiance grand nord" vous plaise autant ... !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. un lieu où il me plairait de vivre !

    RépondreSupprimer
  7. @ Sprit, je te comprends, moi aussi cela me plairait beaucoup !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...