Inspiration : suspensions !

Suspendre.
Il va falloir commencer à s'y mettre et oui on va bientôt accrocher de belles suspensions de Noël un peu partout dans nos maisons ...
Mais en attendant, on peut suspendre plein de choses comme de beaux lustres, des balançoires, des photos, des chaussures ...



79 ideas

Dave Cote

Bolig liv

Suzanna Vento

Tinekhome

Blog de Cez Mechant Design

James Merrell

James Merrell

Marie Claire Maison

9 commentaires:

  1. J'aime l'idée de la balançoire. Les lampes sont superbes aussi.

    RépondreSupprimer
  2. plein, plein de jolies choses, plein, plein d'inspiration

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte1 décembre 2011 à 08:36

    @ Te parler de ma vie et Planète déco, je suis ravie de vous faire partager ces belles images très "inspirantes" !
    Bonne journée à toutes les deux !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte1 décembre 2011 à 08:51

    @ Chamalice; de belles photos, de belles ambiances pour un beau mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce reportage, et j'adore suspendre des objets divers, les changer régulièrement, particulièrement dans les fenêtres. Cela crée une animation. Pas négligeable lorsque le ciel est gris comme aujourd'hui. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Atelier rue verte1 décembre 2011 à 19:21

    @ Ju et Chantal , merci pour ces commentaires très sympas ! Contente que "mes suspensions" vous plaisent !
    Bonne soirée à vous deux !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Atelier rue verte3 décembre 2011 à 09:30

    @ Cez, merci à toi !!!!! Bon week-end !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...