Inspiration : penderies

La penderie ne se cache plus, elle se montre, certains l'exhibe même !!!
J'avoue que pour cela elle doit être présentable, je veux dire bien rangée, en un mot : ordonnée !
Voyons cela de plus prêt.







Photos Erin never after (1,2), Brown dress, tumblr, Dos family, tumblr

3 commentaires:

  1. jolies photos mais je laisse ça aux autres les vêtements à l'air ! moi, j'aime pas du tout exposer mes fringues, chaussures !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ca change des "dressings" en mélaminé (que je déteste x 1000). Merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte4 décembre 2011 à 23:04

    @ Carolyne et Stelda , encore des avis différents , ce qui est tout à fait normal. Il est vrai que de voir les vêtements n'est pas toujours du plus bel effet pour l'oeil. Mais ici les photos sont belles et les penderies bien rangées ... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...