Noël chez moi : la forêt enchantée et gourmande { 3 } DIY

Aujourd'hui, je me suis amusée à "recréer" une forêt enchantée pour faire une surprise à mes loulous qu'ils découvriront en rentrant de l'école.
Pour cela, j'ai accroché des pommes de pin, des pampilles, des gros ours et des oursons en guimauve ( miam ) avec de la laine bleue à plusieurs branches de noisetiers tortueux qui me servent régulièrement pour mes décos. Cette forêt gourmande se trouve bien évidemment dans le couloir qui mène aux chambres de mes enfants.
Très facile à faire, assez rapide aussi et peu onéreux. Le seul hic, c'est que j'ai évidemment craqué et j'ai croqué 3 ou 4 oursons en guimauve en réalisant ce décor.... des scrupules, moi ? Non aucun, trop exquis ces oursons  !
Bon, je suis d'accord c'est un semblant de forêt mais c'est marrant et il y a une petite ressemblance, non ?
Et vous, vous iriez vous promener dans ma forêt enchantée et gourmande en attendant Noël ?








Photos personnelles Atelier rue verte


Il faudra aussi que je fasse attention qu'ils ne dévorent pas les oursons après le lavage des dents !!!

8 commentaires:

  1. c'est marrant car en lisant je me disais "comment elle fait pour les mettre au lit sans qu'ils ne se gavent après s'être brosser les dents????" Et je suis arrivée à la fin de l'article :-)
    En tout cas c'est très féérique, bravo! Les enfants vont être contents!

    RépondreSupprimer
  2. jolie idée ! et belles photos, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte8 décembre 2011 à 19:35

    @ Kaka proute, je vais surveiller ça de près déjà que je ne suis pas trop bonbons alors là je vais les pister mes brigands !!! Et j'ai été largement récompensé quand ils ont découvert cette forêt improvisée .... que du bonheur !
    @ Barbamama merci beaucoup !
    @ Carolyne , merci et remerci. Je trouve que ce n'est pas facile de faire des photos de déco , je n'ai pas forcément le bon appareil et surtout la lumière adéquate . Mais bon , j'arrive quand même à vous montrer mes inspirations du moment et c'est le principal.

    Merci à vous pour ces compliments qui me touchent beaucoup, bonne soirée ; bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis partante pour une ballade dans ta forêt "enchantée", mais après mon passage ta forêt ne sera plus "gourmande" ! C'est vrai très belles photos, et c'est vrai aussi pas facile à faire des photos d'une telle déco ! Bravo ! Profitez bien de votre environnement de fête !

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte8 décembre 2011 à 21:08

    @ Chantal, je vois, tu es encore plus gourmande que mes loulous !!! Tu vas être privée de promenade ...!
    Merci et bonne soirée à toi , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop beau!!!! tu fais la pige aux scandinaves !!!! trop forte!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Atelier rue verte8 décembre 2011 à 22:32

    @ Cez, arrètes tu vas me faire rougir ... mais bon, comme j'aime les compliments je prends les tiens avec beaucoup de plaisr...même si je sais que je n'arrive pas à la cheville des scandinaves .
    Bis à toi aussi et merci encore !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...