Noël chez moi : les marques places Bambi { 5 } DIY

Un petit aperçu de déco de ma table de Noël avec ces marques places "Bambi", réalisation personnelle.

C'est assez facile à réaliser. Pour cela il vous faut :

* des plats à tartelettes en inox ( suivant le nombre de convives )
* un bombe aérosol en blanc
* des faons ( ou autres sujets à votre convenance )
* des bougies blanches
* un stylo pour écrire en relief ( le maniement n'est pas aisé ou je ne suis pas douée, c'est certainement cela !!! )
* des petites branches
* de la ficelle
* un pistolet à colle ( pour coller la bougie et les faons )


J'ai donc dans un premier temps bombé les plats à tartelettes en blanc.
J'ai inscrit les noms de mes invités sur les bougies avec le stylo gris ( attention le maniement de ce stylo n'est pas facile et cela mets longtemps à sécher ).
J'ai formé de petites étoiles et de petits fagots avec les brindilles de noisetier et la cordelette.
Quand, la peinture blanche sur les plats et les inscriptions sur les bougies sont sèches, il faut coller à l'aide du pistolet les bougies et les faons sur les plats à tartelettes positionnés à l'envers.
Et voilà, mes marques places fin prêt à accueillir les convives du soir de Noël. Vous aurez l'occasion de les revoir quand ma table de réveillon sera dressée ...





Photos personnelles Atelier rue verte

7 commentaires:

  1. rhoo, c'est trop mignon ça !!! bien jolie idée !

    RépondreSupprimer
  2. @ Merci beaucoup Carolyne !

    RépondreSupprimer
  3. Oh!c'est d'un raffiné! Bravo pour votre superbe réalisation! Je garde l'idée pour mes moules à tartelette orange qui allaient finir au grenier!!! En revanche où avez-vous trouver les faons?
    Passez de belles fêtes

    RépondreSupprimer
  4. @ Laurence, merci ! Les faons je les ai trouvé chez un ex magasin Botanic, non loin de chez moi. Sinon, il faut chercher dans les décos de Noël et cela peut-être un autre sujet , ours , pingouin, renne .....
    @ Lalydo merci !

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan de tes faons ! Tes invités vont être gâtés !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. @ Chantal, merci, merci !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...