Noël chez moi { 8 } ma table !

C'est avec un peu de retard que je vous propose de jeter un oeil sur ma table de Noël.
Comme pour le reste de la maison la déco était en bleu et blanc. Et toujours des faons et des flocons, stars de cette décoration de fin d'année. Mon centre de table était confectionné de bouteilles en verre que j'avais décoré au pochoir avec toujours la même ligne directrice. On retrouve aussi les marques places "faons" que je vous ai déjà présenté auparavant.
J'ai pris quelques photos avant les "bulles" ....














Photos personnelles Atelier rue verte


Comme promis j'ai testé la recette des sucettes au chocolat de "Fais-moi croquer" et si je vous dis que ma mini forêt de sucettes a remporté beaucoup de succès vous me croyez !
Les convives ont eu le choix entre deux goûts "chocolat pur" ou "chocolat caramel".
Pour la réalisation, j'ai trouvé des petits bâtonnets que j'ai ensuite percé pour pouvoir y insérer un lien et ainsi les accrocher.





Photos personnelles Atelier rue verte

6 commentaires:

  1. Féérique...j'espère que tes invités ont apprécié :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau!!! J'adore ce bleu ciel.....bizzzz louloute!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Planète déco, oui , mes "invités" ont adoré !
    @ Stelda, merciiiii !
    @ Cez, merci beaucoup , bisous à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte5 janvier 2012 à 22:39

    @ Carolyne, merci pour ce beau compliment !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...