Black and white pour une belle suédoise ( maison )

Je vous laisse faire la visite de cette maison qui se situe en Suède et qui aborde un total look en noir et blanc.
Cela commence dès la porte d'entrée, à l'intérieur les murs et les sols sont habillés de blanc ponctués de touches de noir apportées par les meubles. La terrasse est dans la continuité ...











source Hemnet

10 commentaires:

  1. Atelier rue verte2 décembre 2011 à 08:17

    @ Planète Déco, j'avoue que je l'aime bien en couleurs mais là en noir avec les mure et meubles de cuisine blanc , on ne voit que lui ! Smeg en Vedette ( oh, je suis en forme ce matin ...! remarque je ne sais pas si tu as connu cette marque d'électroménager , Vedette, tu es peut-être trop jeune ?)
    Bonne journée à toi Lilly Rose !

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte2 décembre 2011 à 08:19

    CORRECTION : "murS" avec un s et mon un e ! OUPS!

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte2 décembre 2011 à 08:25

    @ Ju, c'est bientôt Noël , rajoutes le à ta liste !!!!
    Je suis d'accord avec toi , il a de quoi faire rêver !!!!
    Bisous et bonne journée à toi Ju !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'ambiance qui se dégage de cette maison ! j'aime moins la carrelage de la SDB ... ça fait toilettes du métro :(

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte2 décembre 2011 à 08:54

    @ Bonjour Carolyne, effectivement belle ambiance , trés cohérente dans cet intérieur . Et oui , dans la cuisine et la SDB c'est l'inimitable carrelage que l'on trouvait dans les stations de métro ( pas uniquement dans les toilettes ). Et là , encore tout est affaire de goût , moi chez moi j'en ai effectivement dans mes toilettes ...mais pas jusqu'au plafond où j'ai mis de la peinture. Ici dans la SDB , il aurait peut-être fallu faire la même chose ,un mix avec le haut du mur en peinture , pour casser un peu cet esprit "total look métro".
    Gros bisous et bonne journée .

    RépondreSupprimer
  6. Il manque peut être une petite touche de couleur mais c'est histoire de dire... La maison est vraiment aménagée avec beaucoup de goût et de raffinement...

    RépondreSupprimer
  7. Atelier rue verte3 décembre 2011 à 09:33

    @ Chantal , oui très !!! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Mais où trouver la petite baignoire îlot ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...