Mes { bonnes} résolutions pour 2012

C'est en photos que je vous fait part de mes bonnes résolutions pour l'année 2012 ....



Me sculpter un corps de rêve...



Pour cela il me faudra me bouger un peu plus ... mais pas n'importe comment, hein ...



Mieux m'habiller ...





Pour revoir un semblant de flamme dans l'oeil de ma moitié...



C'est sûr cette année, je fais visiter la Tour Eiffel à mes loulous ( non, je n'ai pas peur d'y grimper, ce sont les 2 ou 3 heures de queue en bas avec mes deux tornades  .... )






Me coucher plus tôt pour ne pas avoir la tête dans le sac tous les matins ....avec une envie furieuse de regagner mon lit à peine levée ...




Arrêter de regarder mon nombril, euh ... mes seins.... tout compte fait, ils ne sont pas si mal que ça ....



Ne plus penser aux mecs canons que je ne pourrais jamais avoir .... ( j'ai de la chance mon cher et tendre ne lit pas mon blog  ... )





Ne plus m'isoler et me couper du monde pour écrire tranquillement mes billets pour mon blog ....





Arrêter de manger des châteaux de cochonneries .... résolution en parfaite adéquation avec la première résolution ...vous l'aurez remarqué !






Pour mes lecteurs et pour les blogueurs sur Hellocoton, cette résolution vous concerne .... continuez à me mettre des petits coeurs rose sur mes posts , j'adore !!!! 
Je vous aime !!!!

Photos Ballerina beantown, tumblr, 20 minutes, tumblr, Erin never after,The esthetic pursuit, The esthetic pursuit, Patterson, tumblr, bonjour naomi, Val cheever





BONNE SOIRÉE DE NOUVEL AN !!!!!

6 commentaires:

  1. Nous aussi on t'aime, merci pour ce billet plein d'humour et de photos qui m'ont fait rire. Bonne journée Val, profite encore un peu de cette vieille année 2011, attaque 2012 avec bonheur, car la vie est courte, courte, courte et les moments de bonheur précieux, précieux, précieux! gros bisous. Et on se retrouve...demain sans doute!
    Lilly rose

    RépondreSupprimer
  2. <3,<3,<3 Bravo pour tes résolutions(superbement illustrées) et tous mes encouragements pour y parvenir.

    RépondreSupprimer
  3. @ Planète déco , je vais profiter de ce dernier jour de l'année 2011 en douceur , quoique depuis ce matin je suis sur mon clavier .... à demain ....passes une très bonne soirée et je te souhaite tout le bonheur du mode , la santé et beaucoup de beaux intérieurs à nous montrer pour 2012 !!!
    @ Dr Waouf, je te remercie pour tes encouragements .... même si je sais que j'aurais du mal à tenir certaines , notamment celle qui consiste à m'éloigner de mon clavier...
    Lilly Rose et Valérie je vous fais d'énormes bisous pour cette fin d'année .... !

    RépondreSupprimer
  4. Vaste programme ! La barre est haute ! Excellente dernière journée de 2011 et bon passage en 2012 ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je vous envoie de très gros bisous et je vous souhaite un très beau réveillon:)

    RépondreSupprimer
  6. Atelier rue verte1 janvier 2012 à 20:25

    @ Chantal et Dr Waouf : merci et bisous à toutes les deux !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...