A San Francisco, maison hippie chic !

Cette maison se situe à San Francisco, elle appartient à un couple qui l'a décoré en accumulant un tas d'objets posé un peu partout, lui donnant un côté hippie chic. L'ambiance y est très colorée et chaleureuse avec une prédominance de la couleur orange.
J'aime énormément le sol en galet qui fait me fait penser aux vacances. J'ai une préférence pour la salle de bain avec cette accumulation de tableaux aux murs et au sol.










Rednect Modern via Casa Valentina

4 commentaires:

  1. Atelier rue verte8 décembre 2011 à 08:46

    @ Ju, je suis contente que cet intérieur te plaise , il est effectivement à l'opposé des intérieurs nordiques ... et il donne effectivement la promesse de soleil et de farniente ! Et pour le vent, tu as vu hier , incroyable ce vent , en plus il était vif et piquant !!! Bisous et bonne journée ! Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas forcément fan de la déco mais j'aime beaucoup les grandes baies vitrées qui illuminent l'espace!

    RépondreSupprimer
  3. Conviviale et chaleureuse ! elle est, en effet, a l'opposé des intérieurs nordiques et des visites que l'on voit dans les magazines ; et je préfère.

    La chambre est chouette avec ses couleurs et son sol en cailloux !

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir ensoleillé ma pause déjeuner ! J'aime les couleurs et l'harmonie de l'accumulation d'objets

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...