Noël chez moi : le sapin { 4 }

Il est arrivé ce week-end par la petite porte, emprisonné dans son filet et oui, il s'agit bien de notre sapin. D'habitude, on choisit toujours un sapin naturel coupé mais cette année on a opté pour un  sapin à replanter, nous faisons dans l'écologique ... Nous l'avons installé dans un grand pot, en espérant que l'année prochaine il sera toujours là avec ses grandes branches pleines d'épines et cette bonne odeur si particulière que j'adore !
Alors, une fois le sapin "déplié", mes loulous se sont précipités sur les décorations sélectionnées par mes soins ( dans les tons blanc et bleu ) pour habiller le roi de la maison pour 3 semaines. Bilan de l'opération : 2 boules de cassées, j'ai connu pire !
C'est bon, le Père Noël peut passer, nous sommes prêts !!!!!

Et en photos cela donne ça , vous aimez ?



Et la cuisine a également prit un air de fête avec une branche suspendue, peinte en bleue, parée de quelques boules et flocons ...


Photos personnelles Atelier rue verte

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...