Magasin londonien pour hommes : Hostem

C'est un superbe magasin londonien pour homme que nous allons visiter aujourd'hui, Hostem.
Il a été magnifiquement pensé par le duo de designers JamesPlum.
Ce que j'apprécie dans cette boutique c'est qu'elle allie modernité et ancien avec beaucoup de réussite.
Les lames de parquet en pin issues de la récupération varient en largeurs et en teintes. 
Les murs et le plafond sont habillés de toiles de jute peintes à la main et tendues comme  une tente dans le désert. Les luminaires sont de simples baladeuses apportant une touche design à l'ensemble. La cabine d'essayage est constituée de vieilles portes, avec en son centre une ancienne malle Vuitton servant de table. 
Tout cela pour dire que j'adore l'aménagement de ce concept store, qui présente des marques de luxe et d'avant gardisme, sortez vos cartes bleues ....rhabillez vos hommes, c'est bientôt Noël !


Hostem
41.43 Redchurch streat Shoreditch










Photos Andrew Meredith pour Interior Design

8 commentaires:

  1. et si on virait les vêtements et qu'on y installait des meubles pour y vivre? tu crois qu'ils seraient d'accord pour nous laisser la place?

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte5 décembre 2011 à 08:36

    @ Planète déco, je ne sais pas , j'avoue que cela me plairais bien de camper dans cette boutique !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'invite aussi, lesfilles!! C'est chaleureux, cosy, original, hors du temps... magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Bel endroit où on peut faire du shopping tranquillement

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte6 décembre 2011 à 11:07

    @ Ju, Stelda et Chamalice hop, on se "internetporte" et on file faire nos achats de Noël à Londres en passant "of course" par cette magnifique boutique "for men". Bis à toutes ! Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Je serais d'avis de réquisitionner ce magasin et d'en faire un magasin pour femmes !!! C'est sublime. Très belle trouvaille

    RépondreSupprimer
  7. Atelier rue verte7 décembre 2011 à 11:01

    @ Chantal, oui , entièrement d'accord avec toi !
    @ Chamalice, bonne journée également !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...