Paris / Un appartement lumineux sous les toits /

Ce matin, je vous emmène faire un petit tour à Paris pour la visite d'un superbe appartement.
Cet appartement est celui de Lucile du blog Lgb et de sa famille. Les adjectifs qui me viennent
spontanément pour parler de cet intérieur, sont douceur, clarté, bien-être, repos .... 
J'aime la luminosité, le parquet clair, les meubles chinés, les fauteuils Honoré ( hum !!! )
 et j'apprécie par dessus tout cette immense bibliothèque qui s'étend sur un pan de mur,
 parfaite pour accueillir livres, disques, bougies et autres petits trésors.










Photos Lgb et Marie Claire Maison 

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je suis bien d'accord avec toi ... Bonne soirée Corinne

      Supprimer
  2. Il est très beau cet appart ! J'adore la bibliothèque sur tout le mur !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe cet appartement ! Il a beau être sous les combles il semble parfait :)

    RépondreSupprimer
  4. Le mur bibliothèque est top : graphique, et léger malgré sa taille.

    RépondreSupprimer
  5. Mais que c'est beau...
    Quelle ambiance
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. L'ambiance que dégage les photos est très apaisante =)
    J'aime beaucoup le salon.

    RépondreSupprimer
  7. Esprit Campagne chic ... J' <3 !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...