/ Ce matin ... j'ai aimé ... #1 / Une acumulation de plantes /

Ces photos, trouvées icique j'avais envie de partager avec vous,
tout en me disant que j'aimerais beaucoup avoir la même chose chez moi ...

C'est beau, non ?

Bon samedi, Valérie 


Photos via Restored


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

8 commentaires:

  1. moi aussi j'aimerais avec ce coin verdure chez moi :) c'est joli comme tout , bon j'ai de la verdure chez moi éparpillée haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'en ai un peu mais , je n'ai pas vraiment la main verte et j'avoue que quand je vois une photo de ce genre , je suis jalouse :))

      Supprimer
  2. La luminosité, le blanc immaculé des murs et le vert vif des plantes donnent un décor magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore ces photos et surtout la première , cela donne envie !!!!

      Supprimer
  3. Les plantes <3 j'en mettrais partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ... mais elles ne sont pas d'accord ... elles ne se plaisent pas avec moi , à mon grand désarroi !

      Supprimer
  4. C'est beau c'est clair et c'est vert... j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle coulerle vert ... et au printemps , on l'apprécie encore plus ...Bisous Sylvie

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...