Melbourne / The Kettle black : café mentholé /

The Kettle Black est une belle réalisation du studio de conception Studio you me.
J'apprécie énormément les tonalités très douces du lieu et en particulier ce vert 
mentholé. Mais ce qui me plaît le plus c'est ce porte revue en bois qui à 
l'occasion peut accueillir des plantes ... Une bonne idée à piquer !



Si vous aimez l'Australie et  plus précisément Melbourne vous apprécierez
cette autre réalisation au look black and white du Studio You me 
ou encore cette sublime maison d'hôtes avec vue sur les vignes.










Photos Studio You me via Desire to inspire 

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il ne reste plus qu'à cogiter pour la réalisation :))

      Supprimer
  2. Très belle visite, j'adore ces contrastes de vert et de doré, associé au bois clair, aux petits carreaux et aux plantes en suspension.. ils sont forts ces australiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je trouve de très belles réalisations made in Australie ...et toutes ces plantes suspendues , j'adore !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cet endroit et son mélange de matière à la fois sobre et un brin précieux avec l'utilisation de doré ! Merci pour cette belle découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien , moi aussi je suis charmée par ce lieu et ses teintes ... belle journée Aurélia !

      Supprimer
  4. Je ne connais pas, mais cela donne envie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a énormément de beaux cafés et restaurants à découvrir en Australie ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...