Belgique / Un manoir revisité en noir /

C'est dans un ancien manoir, de 750 m²,  inhabité depuis très longtemps que le couple
de designers Jan Smith et Kathy de Pas-Partoe a décidé d'habiter.
Ils ont racheté celui-ci à la ville qui ne voulait pas sans séparer puis ils ont refait
entièrement la décoration intérieure avec le noir comme couleur conductrice.
L'exercice n'était pas facile mais jetrouve le résultat plus que satisfaisant.
Le manoir garde un brin de classicisme tout en étant très contemporain .
J'adore le carrelage au sol qu'ils ont réussi à conserver.
Je suis également extrêmement fan des carreaux noirs du mur de la cuisine,
que l'on retrouve dans la cheminée dans une pièce attenante.

Bonne visite !








Photos Jan Verlinde via Bo Bedre

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange


8 commentaires:

  1. Ayy ayy ayy quelle cuisine! magnifiques carrelages!

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait oser ! Le résultat est magnifique. Le noir donne une altière beauté à cet intérieur :) Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien même si je suis plutôt mme couleurs, je dois avouer que je trouve le résultat superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce noir est un choix audacieux, mais très réussi. Toutefois à mon goût je trouve que c'est un brin austère. Mais cela n'en demeure pas très beau et élégant.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...