New-York / Le loft des propriétaires du café Maman /



J'ai craqué pour ce loft situé au 6ème étage d'un immeuble New-Yorkais dans le quartier de Tribeca.
Il appartient à un couple qui tient le très chic café/boulangerie Maman en plein coeur de New-York, 
d'inspiration française.

Auparavant, ils ont énormément bougé dans différents pays et de ce fait ils préféraient louer 
des logements meublés. Mais ici, ils se posent pour un moment et choisissent avec beaucoup d'attention leurs meubles la plupart du temps chinés ... En ce qui concerne le canapé, 
ils ont pour le moment opté pour des palettes car ils n'ont pas encore trouvé celui de leurs rêves.

Vous vous en doutez, j'aime les briques blanches, la table qui appartenait à un ancien ouvrier
 de Brooklyn, les suspensions, le chariot qui accueille la vaisselle et bien évidemment
des fleurs des champs qui adoucissent superbement le lieu.

Autre, superbe loft new-yorkais à revisiter ...










Photos Nicole Franzen via Dustjacket attic


Si vous le souhaitez vous pouvez me suivre sur Instagram.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

6 commentaires:

  1. Oh la la mais je veux vivre là moi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour leur canapé en palettes. Ils devraient arrêter les recherches, je crois qu'ils ont le bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je suis fan de ce canapé en palettes :))

      Supprimer
  3. Idem ... Je fonds devant une telle déco ! Bon Dimanche Valérie !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...