My Home / Mes photos de Calais sur toile /

Cela fait un moment que je songeais à "immortaliser" mes photos 
Instagram des chalets de Calais  sur une toile ...  tadam, tadam 
ça y est c'est fait. 

Pour cela, j'ai fait confiance à une société française Monsieur Canvas 
qui travaille de façon artisanale et soignée. Les matériaux sont sélectionnés avec attention 
et issus de filières respectant l'environnement. Le châssis est en bois, la toile est 100% coton 
et les couleurs proviennent de 11 encres pigmentaires.


Je suis hyper satisfaite de ma toile, les photos prises avec mon téléphone, 
il faut le rappeler, sont vraiment sublimées. Je suis contente d'avoir un peu de
la Côte d'Opale dans mon salon, qui pour l'occasion a opté pour une déco plus estivale.


Si vous aussi vous souhaitez sortir vos photos de votre téléphone 
ou de votre portable, je vous conseille vivement de faire un tour sur le 
site de Monsieur Canvas.




Chalets de Calais / Photo Atelier rue verte /


La lampe potence est une fabrication maison, si vous voulez en savoir plus, 
c'est sur ce billet qu'il faut aller "DIY, ma lampe potence".

Chalets de Calais / Photo Atelier rue verte /

Chalets de Calais / Photo Atelier rue verte /

Chalets de Calais / Photo Atelier rue verte /

Chalets de Calais / Photo Atelier rue verte /

Chalets de Calais / Photo Atelier rue verte /

Photos Atelier rue verte


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

16 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment super joli ! Je retiens le nom de Monsieur Canvas pour mes prochaines impressions :)
    A très vite, les Décalées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous conseille ce site, un beau travail made in France ...à bientôt !

      Supprimer
  2. C'est superbe ! Je parie que tu as du mal au moment de faire un choix. Elles sont toutes tellement belles tes photos ! bises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, que oui ... tu as raison Gwen ... surtout que je commence à en avoir pas mal ... merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Corinne .... cela doit te changer des paysages de Madagascar :))

      Supprimer
  4. merci pour le tuyau… c'est une très bonne idée ! et bravo pour vos photos, je suis aussi une fan de la côte d'opale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ... c'est vrai que c'est une bonne idée de sortir un peu ses photos de nos boitiers ... merci , elle est superbe cette côte !

      Supprimer
  5. C'est une bien jolie composition ! Et effectivement, c'est bien ici que l'on fait les plus beaux chalets...

    RépondreSupprimer
  6. Bellissima composizione!!

    www.italianbark.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait ..
    maintenant , Moi, j dis .....il y a plus qu a ....
    Faire ton book 😉
    Tu clichés sont top
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah .... oui, il faut que j'y songe ... bisous Kate !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...