Série de 4 DIY avec des matières naturelles /

J'aime les choses simples, naturelles, brutes ...
Je ne pouvais qu'être séduite par ces photos et encore plus en découvrant 
que toutes cachaient un DIY ... assez facile à réaliser.



 Sur celle-ci, il vous suffit juste de récupérer des sachets en papier kraft et 
d'y peindre les motifs qui vous conviennent ... ici, il s'agit de coquillages.



Rien de plus aisé que de réaliser un bel herbier en cette saison et de 
coller le tout sur une toile blanche ... ou pourquoi pas noire.



Trouver une belle planche ainsi que deux ceintures 
et le tour est joué, vous avez fabriqué une nouvelle étagère ...



Je suis vraiment fan de cette idée, prendre un bout de tissu blanc, le peindre avec la couleur 
de votre choix, l'accrocher au mur ... et créer un joli moodboard.


 Photos Kay Line via Kkliving


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

11 commentaires:

  1. Inspirations... superbe! Fan de l'étagère home made..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne te reste plus qu'à inaugurer cette série durant ce long pont du mois de mai , bises !

      Supprimer
  2. L'étagère avec les ceintures, c'est juste génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi , je connaissais ce diy mais c'est vrai que cette planche est juste sublime !

      Supprimer
  3. Très belles photos d'inspirations, ça donne des idées =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont superbes et effectivement très inspirantes ...

      Supprimer
  4. Moi aussi l'étagère me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette série te plaise et l'étagère je suis bien d'accord est superbe !

      Supprimer
  5. Belles idées en effet ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore l'herbier ! réellement mon genre de bricolage, sympa et simple. de toute beauté!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...