My Little Paris / Mon compte Instagram parmi les 5 comptes déco à suivre /

J'ai changé mon billet du jour, car hier j'ai eu une belle et grande surprise,
 j'ai en effet appris que mon compte Instagram était à l'honneur 
dans la newsletter de My Little Paris ... en faisant partie des 5 comptes déco à suivre.
wooohh .... !!!!
Je tenais à partager cette nouvelle vraiment inattendue avec vous
( je n'en reviens d'ailleurs toujours pas ) ... comment vous dire ... que du bonheur !!

MERCI à la team pour cette sélection qui me touche énormément 
et un grand MERCI à tous de me suivre ici ou sur Instagram.


Je suis une fan inconditionnelle de l'univers de My Little Paris et bien évidemment
sur le blog je vous ai déjà fait découvrir les fabuleux bureaux de l'équipe ...
à voir ou à revoir absolument, craquage garanti.
Franchement on voudrait tous avoir un tel lieu pour travailler.

Bonne journée à tous, Valérie 








Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...