Maroc / Vacances insolites dans un camp de luxe /

C'est le moment de songer aux vacances ... et je viens de trouver l'endroit idéal 
si vous avez envie de silence absolu, de solitude, de dépaysement et de déconnexion totale .... 
Ce camp "Stone desert camp"... très luxueux se trouve au Maroc, à une heure de Marrakech.
Il dispose de 7 chambres et de 3 salles de bain sous tente avec de vraies douches.
La cuisine proposée est celle typique du pays,  marocaine,
 avec du pain frais cuit tous les jours dans un four en terre traditionnel ...
Un grand nombre d'activités sont possibles ...

Un vrai petit paradis, non ?












Photos Scarabeo Camp

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

12 commentaires:

  1. J'avais vu des photos de cet endroit (ou d'un autre qui y ressemble très fort) l'été dernier et directement, j'avais dit à mon marti : pour nos 10 ans de mariage on va là-bas!!! C'est somptueux... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'u ai passé une soirée magique, juste magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vrai ... Je pense qu'effectivement même une soirée cela doit être tès sympa et agréable .

      Supprimer
  3. Mais quel bel endroit, des vacances très originales
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parfait pour se ressourcer quelques jours , bisous Sylvie /

      Supprimer
  4. Déconnexion totale et magie par la même occasion.. waouh!

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve d'y aller, j'ai déjà essayé mais l'endroit est souvent plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui ... je ne pensais pas que c'était si dur de réserver ... mais , ceci dit quand on voit le concept cela donne vraiment envie de réserver ne serait ce que pour une ou deux nuits !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...