Californie / Un ranch à la française /

C'est la boutique et le blog de Maria de Dreamy whites que je vous fais découvrir
en ce début de semaine. Maria tient une boutique d'antiquités à la française.
Sa maison en est un bel exemple, elle y vit en famille avec ses 5 enfants, son mari ... 
et comme c'est un ranch, on y trouve bien évidemment  des chevaux ...


J'aime beaucoup les photos qu'elle prend de son intérieur qui servent pour son blog ainsi
qu'à illustrer sa boutique. Ce qui est très agréable se sont toutes ces fleurs sur ses photos, 
il y a comme un air de printemps sur chaque cliché ...
j'aime !

Bon lundi, Valérie.

















Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

6 commentaires:

  1. Du pur style recup shabby~chic ..
    Tu dois aimer aussi la prêtresse du genre , Ashley anshwell , un univers très fleuri , anglais shabby 😉
    Bises ,
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan du tout shabby ... mais par petites doses et avec des objets chinés , j'apprécie , bises Kate !

      Supprimer
  2. Oh mais que c'est beau, les couleurs sont superbes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est une ambiance que j'adore !!!! C'est superbe, frais, doux <3<3

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...