For my home / Idées déco 15 / Accrocher ses plantes /

L'une des grandes tendances du moment c'est de mettre du vert partout dans la maison ... 
en intégrant des plantes de toutes les façons ... Je suis moi même une grande fan de cette tendance 
Du coup, je vous ai sélectionné quelques idées faciles à réaliser chez soi
aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.


Suspendre de vieux paniers en osier, les garnir de plantes à fleurs
et votre mur sera immédiatement sublimé.

Photo Kkliving



Ici, le paysagiste Gilberto Elkins a accumulé un grand nombre des plantes grasses,
cactus qui demandent peu d'eau sur des étagères.
 Il est vrai qu'ici les pots sont posés mais j'adore cette photo ... pas vous ?

                                                   Photos Eduardo Delfim via Casa abril



Détourner un porte revue en porte plantes 
je suis vraiment tombée amoureuse de cette idée 

Photo Studio you me via Atelier rue verte



Ces sublimes suspensions alliant macramé et bois
 vous les trouverez dans la toute nouvelle boutique
Nouvelle Bossa Studio de Juliana de Decouvrir design ... 
ainsi que d'autres objets en bois travaillés avec amour .




J'aime la simplicité de ces patères que je touve parfaites
pour 
soutenir de jolies plantes.


Via Wrk-Shp



Accrocher des paniers, y  poser des plantes et obtenir un tableau verdoyant, 
c'est aussi une idée que j'apprécie beaucoup,
vue dans un café canadien le Sfouf.


Photo Inayali


Photo Café Sfouf 



Planter dans une caisse en bois des bulbes de tulipes, 
la poser sur une étagère 
et attendre que les fleurs s'épanouissent, 
sympa, non ?

 Via Cocolapinedesign


Dans ce café Le Blueberry café situé en Afique du Sud,
de belles idées aussi pour suspendre ses plantes.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

6 commentaires:

  1. Comme d'habitude, tu nous déniches des inspirations qui sortent du cadre. En plus des macramés basiques il y a plein de belles idées par ici.

    Par contre, ma préférée reste celle de la Nouvelle Bossa, hahhaha! Merci, Valérie par ce clin d’œil. :)
    Tu viens au salon Côté sud?

    RépondreSupprimer
  2. La première image est sublime ! Sinon je suis tombée amoureuse de la suspension en bois de chez nouvelle bossa studio !

    RépondreSupprimer
  3. Je prend note :-)))
    La dernière me plait bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la forêt de cactus en pots sur fond de mur de brique ! Et les paniers mur de plante me donnent envie d'essayer chez moi, c'est canon.

    http://lattesanssucre.com
    Le blog déjanté à boire au bureau

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez fan des suspensions =)
    Et la photos aux mille cactus est très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Preciosas ideas; también soy fan de los maceteros de barro!!!

    Saludos!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...