Un air d'été par Ditte Isager

Ce matin, j'ai apprécié ces clichés de la photographe Ditte Isager d'origine danoise, 
elles ont été prises pour le magazine Vogue.

Je suis sous le charme de cette brise marine qui me donne envie 
d'être en bord de mer ... Et, je trouve ces teintes de bleues ... sublimes !

Bon, dimanche !






Photos Ditte Isager

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr 

5 commentaires:

  1. Ces photos sont juste sublimes!! Bon dimanche Valérie!!

    RépondreSupprimer
  2. Des bleu - vert comme je les aime.
    Merci pour ce beau partage.
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle de Guinzan4 juin 2014 à 21:04

    Très belle série de photos ! Je sens les embruns d'ici !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime <3
    Belle découverte :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...