Suède / Une maison pleine de trouvailles /

J'ai l'impression qu'en Suède je pourrais rentrer dans n'importe quelle maison et tomber amoureuse à chaque fois de la décoration intérieure. En tout cas c'est encore une fois le cas avec cette maison située à Orebro, qui appartient à Caroline et Jonas, tout deux fans de brocante.

J'aime beaucoup de détails et les photos sont toutes superbes.











Dans cette chambre j'aime beaucoup la teinte aubergine des rideaux qui adoucit l'ensemble.




Accrocher tous ces jeans ainsi est une idée à piquer, cela donne une belle palette de bleus.







Ôter une porte du placard pour s'en servir comme tableau d'inspiration, 
c'est aussi une idée qui me plaît.


Photos Lina Östling Stylisme Johanna Flyckt Gashi pour KK.no


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. Je reviens d'un passage en Suède et j'ai adoré ! Cet intérieur donne envie de s'y poser ! Certans détails sont à piocher et à garder ! Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement , c est très beau...
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'utilisation du noir ! Bien dosé et au bon endroit ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours sous le charme de tes photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie déco !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...