Suède / Un petit espace superbement optimisé /

Nous sommes de plus en plus confronter à vivre dans de petits espaces en milieu urbain,
qui sont de mieux en mieux conçus et aménagés.

J'avoue que j'aime beaucoup regarder les solutions et astuces proposées
par les architectes voir par les propriétaires eux mêmes.

Dans ce 38 m², la chambre est en mezzanine car la hauteur sous plafond le permet,
  la cuisine est séparée du salon par une verrière autant pour agrandir l'espace
que pour profiter de la luminosité du salon. L'espace sous l'escalier
a été joliment pensé ... rien ne se perd !

... Sympa, non ?










Photos via Alvhem

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

5 commentaires:

  1. Non seulement il est bien pensé mais en plus il est très joliment décoré ! J'adore tout dans ce studio !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, très bien pensé et une très jolie de surcroit!! Bon week-end Valérie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le blanc agrandit encore l'espace
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement il est très bien optimisé! le blanc en choix de couleur dominante agrandie et purifie l'espace c'est très beau!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...