Coup de coeur / La salle de bain béton chez Regards et maisons /

 Il y a peu de temps, Nathalie du blog Regards et maisons nous dévoilait
sa nouvelle salle de bain réalisée dans une extension de sa maison  ....


Alors, Nathalie, j'ai quelque chose à te demander ...
"Peux-tu faire sa petite soeur chez moi ?"

En effet, j'ai succombé
à la chaleur du bois du plan qui supporte une belle vasque blanche,
à la douceur des draps de bain blancs,
à la simplicité du béton ....
Et bien sûr j'ai adoré toutes les petites astuces et idées déco
que Nathalie a imaginé pour personnaliser sa salle de bain.


Je vous laisse regarder quelques photos ici,
 pour une visite plus complète
je vous invite à aller voir sur son blog Regards et maisons  ...







Crédits Photos Regards et maisons 

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

2 commentaires:

  1. L'alliance béton-bois est parfaitement réussie ! Ce doit être un véritable plaisir que de s'y rendre ! :) Belle journée Valérie Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pour sa jumelle , je suis d'accord mais on va attendre un peu je me remets à peine de la naissance de celle là ;-)))) Merci Valérie pour ce joli article. Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...