DIY / Un miroir rond by Silence on décore /

Il y a peu, j'ai adoré ce DIY pour confectionner un miroir rond martelé 
vu sur le joli blog de Carine Silence on décore.

En effet, ce miroir rond de cuir Adnet, que l'on voit beaucoup en ce moment dans les intérieurs
 n'est pas forcément accessible à toutes les bourses ( de 589 à 989 euros suivant le diamètre ) 
c'est pour cette raison que Carine s'est penchée sur le problème.

Sa version est étonnante et magnifique, à la place du cuir elle a utilisé de la tôle cuivrée martelée.
 Je vous laisse découvrir le tout en image 
et pour les explications, je vous invite à aller sur son blog .... 

Merci Carine pour cette belle création !






Crédit photos Silence on décore 

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Super joli , il est du plus bel effet ce miroir ! La tôle cuivrée martelée rend très bien ! Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
  2. This mirror looks great, brilliant DIY!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Valérie ! Je suis ravie et vraiment flattée !! Très belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli ! Belle idée !!

    RépondreSupprimer
  5. oui, j ai vu ca ce matin sur ma page facebook dans la rubrique teva deco
    je trouve cela tres sympa..
    une belle idee
    bises
    kate

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...