For my home / Idées déco { 8 }

Je n'ose même pas vous dire depuis quand je n'ai rien rédigé dans cette rubrique .. 
mais je me rattrape avec une belle sélection d'idées déco ( enfin, je crois ... ) .
Idées que j'aimerais beaucoup voir chez moi !



Cette cuisine est juste sublime !
J'aime avant tout la grande luminosité amenée par les immenses verrières
et ça j'avoue que si je pouvais casser les murs de ma maison ....
J'apprécie également le sol qui donne l'impression d'avoir une cuisine d'extérieur,
par contre je ne suis pas sure que celui ci soit facile d'entretien.



C'est pourquoi dans ma cuisine je verrais bien un magnifique carrelage de récup comme celui-ci.



J'ai toujours en tête d'avoir une table en bois dans le coin repas, assez brute comme celle-ci.



J'aime l'idée d'un lit en palettes,
 d'ailleurs c'est fait on en a installé un dans la chambre de Philippine, 
je vous le montre bientôt !



Ce rêve d'avoir un fauteuil suspendu est lui aussi réalisé ...
également dans la chambre de ma dernière puce, une chanceuse !



J'aime l'ambiance de cette salle de bain avec son estrade et sa baignoire sur pieds.



Ce banc en bois, je l'imagine bien sur ma terrasse pour apprécier les
quelques rayons de soleil estivaux.

Photos Tumblr Arkpad, it' a black world, Life on sundays,Tumblr, Show Home
Acoustic garden, Tsubi-i 



Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que ces idées vous ont inspiré, 
bonne journée, Valérie.



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. Le carrelage de la cuisine est superbe. Je rêve d'un tel carrelage !
    belle journée à toi,

    RépondreSupprimer
  2. ça valait le coup que tu n'écrives rien depuis un moment dans cette rubrique, puisque là c'est un concentré d'idées! plus belles les unes que les autres.. je les aime toutes..

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée amoureuse de la cuisine !!! Trop belle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces idées de déco, j'aime beaucoup la première photo et celle d'extérieur.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta cuisine. Y a rien à changer !!!

    RépondreSupprimer
  6. est se que quelqu'un sait où acheter le même fauteuil suspendu? Je le cherche de partout mais en vain! :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il me semble qu'il s'agit d'un fauteuil de la marque HKLiving, bonne journée ...

      Supprimer
  7. Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wished
    to say that I've really enjoyed browsing your blog posts.
    In any case I will be subscribing in your rss feed and I'm hoping you write again very soon!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...